La suite parentale, le Vignoble

Salle d'eau privative, WC, gel douche, serviettes, WIFI, placard, bureau.

La Maison de Saumur et ses chambres d’hôtes

Une suite parentale de charme en chambre d’hôtes  à la  Maison de Saumur . Cette maison se situe  à Saumur en Pays de Loire, en région Angevine, au sud est du département du Maine et Loire.  Ses quatre chambres d’hôtes  vous accueillent dans une maison du XIXè siècle. Vous la trouverez  dans le quartier historique de l’Ecole de Cavalerie, à 300 m du centre ville et de ses rues piétonnes.

En journée, vous disposerez d’un salon avec sa cheminée et d’une bibliothèque aux nombreux ouvrages. Vous pourrez prendre vos petits déjeuners dans la  salle à manger. Au jardin, en saison vous pourrez vous détendre autour d’une collation ou dans la contemplation des fleurs et arbustes.

Pour vous reposez vous trouverez une suite familiale avec sa salle d’eau et ses deux chambres, l’une, la Calèche, avec un lit de 160 cm et l’autre, l’Equipage avec deux lits simples. Vous aurez également à votre disposition une grande chambre de 28m2, la Citadelle qui   possède un  lit en 180 cm et sa propre salle d’eau.  Vous pourrez aussi choisir la  suite parentale, le Vignoble, avec son lit en 160 cm et sa salle d’eau.

Nous avons choisi ces noms pour nos chambres d’hôtes pour évoquer les différents atouts touristiques du Saumurois ; les châteaux, les vins de Loire et  bien sur le cheval.

Nous serons toujours là pour vous accueillir et nous ferons tout pour que votre séjour soit   le plus agréable  possible. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous conseiller  dans votre découverte de la région ou dans vos différents déplacements.

Une suite parentale d’hôtes à Saumur, le Vignoble

Une suite parentale de charme en chambre d’hôtes à Saumur. A la Maison de Saumur, la suite parentale, le Vignoble, vous accueille avec douceur dans  sa grande chambre lumineuse et confortable de 19 m2.   Ainsi, vous pourrez   oublier les fatigues de la journée  grâce à son lit de qualité en 160 cm.

Vous serez séduits par sa salle d’eau et son dressing bien séparés de la chambre par un dégagement.

Prix de la suite parentale, le Vignoble, avec petits déjeuners  :

131 € par nuit

 

Détails

Disponibilité