La Citadelle, chambre coté jardin.

La Maison de Saumur et ses chambres d’hôtes

La Maison de Saumur est une maison de caractère construite dans les années 1880.  Elle vous propose une chambre d’hôte de charme avec son coin salon. Ainsi que trois autres chambres d’hôtes qui sont :

  • la chambre pour une personne, la Gabare, avec son lit en 140 cm
  • la suite et ses deux chambres communicantes, le Carrousel, avec un lit en 160cm et deux lits simples.
  • la suite parentale, le Vignoble, avec son lit  en 160 cm

Ces cinq chambres aux noms évocateurs du patrimoine saumurois, la Loire, les vignobles … vous permettront de passer le plus agréable des séjours.

La Maison de Saumur se situe dans le quartier de l’École de Cavalerie de Saumur  et saura vous séduire avec ses deux étages et sa belle façade en pierres de tuffeau.

La Maison de Saumur offre un décor d’époque avec ses corridors, son jardin de ville, ses grandes chambres et ses jolies hauteurs de plafond. Nos hôtes ont à leur disposition des espaces communs, salon, bibliothèque, salle à manger, lieux de rencontre et de convivialité.

Embellir votre séjour à Saumur nous tient particulièrement à cœur et nous espérons partager avec vous cet esprit  « Chambres d’Hôtes »

La Citadelle, la chambre d’hôtes de 28m2 avec son coin salon

La Citadelle sera la chambre parfaite lors de votre séjour à  Saumur. Avec ses 28 m2 et ses deux belles fenêtres ouvertes sur le jardin, c’est une chambre calme, chaleureuse et raffinée.
Cette chambre d’hôte avec coin salon sera le cadre parfait pour quelques instants de partage et de complicité.
Vous serez séduits par le confort de son lit en 180 et sa grande salle d’eau, moderne et fonctionnelle, éclairée par un puits de lumière, ne pourra que répondre à vos attentes.
 
Un joli secrétaire accompagnera vos écrits ou quelque lecture.

Prix de la chambre,  la  Citadelle : 121 € par nuit

La Maison de Saumur vous propose des petits déjeuners au prix de 10€ par personne.